critiques ( films, musique, livre...)

présentation

la page critique est une page ou kilala et moi même, donnerons nos avis, commentaires impression,

sur des livres, des chansons, des clips, des films, des jeux...

si vous partagez le meme avis que nous, ou des impressions différentes, laissez nous des commentaires!!

 


lottie biggs n'est presque pas cinglée

 

résumé:

Je m'appelle Lottie Biggs, et les autres, je m'en fiche pas mal. Ce que j'adore, c'est les teintures pour cheveux - actuellement je porte une nuance " Aubergine ardente ". J'ai aussi une passion pour ma copine Goose. Goose se définit comme une existentialiste absurdiste. En d'autres termes, elle trouve l'existence absurde. Mais toutes les deux - et ça, c'est pas absurde - on craque pour Neil. Et voilà que Goose a écrit une chanson pour lui Avec un titre nul : Chanson pour Neil. Ils sortent ensemble maintenant. Et moi je deviens cinglée, mais alors, complètement cinglée.

opinon: j'adore ce livre ! franchement je le conseil a toute les filles!!! dans ce livre (qui est écrit sous la forme d'une rédaction) lottie biggs raconte  commun elle réagi quand elle apprend la cause de tout ses problémes: elle a un trouble mental!!quel choc, ca lui fait!!! mais je n'en dirai pas plus!! lisez le livre pour découvrir la suite!!

nintendo présente: la maison du style

 

Après avoir fait un tabac au Japon, où il s'est écoulé à près d'un million d'exemplaires depuis sa sortie il y a tout juste un an, Style Savvy débarque chez nous sous le nom de La Maison du Style. Ne vous fiez ni à ce titre digne d'une émission TV de M6, ni à la jaquette austère et snobinarde qui orne la boîte : ce jeu qui vous propose de gérer votre propre boutique de vêtements est un must-have pour tous les passionnés de mode.

La Maison du Style

Qu'il est bon de découvrir un titre de la trempe de La Maison du Style au moment où abondent les productions grand public médiocres et où on commençait à désespérer de voir sortir un jeu potable basé sur l'univers de la mode ! Loin de se limiter à vous proposer de jouer à la poupée comme on le voit trop souvent, Nintendo vous gratifie d'un véritable jeu de gestion, riche, intéressant et bien réalisé, qui ne se destine pas uniquement aux petites filles. Bien que vous soyez amenée à y endosser d'abord le rôle de vendeuse/conseil, vous serez très vite propulsée à la tête de votre propre boutique de vêtements, dont vous devrez vous occuper au moyen d'outils de gestion et de personnalisation très complets. S'il ne s'adressait pas à vous comme à une fille et s'il n'intégrait pas uniquement des vêtements féminins, n'importe quel utilisateur pourrait même y trouver son compte, pour peu qu'il ne soit pas réfractaire à cet univers fondé sur le look et l'apparence extérieure.

Test La Maison du Style Nintendo DS - Screenshot 32Les clientes sont très variées, et ont des exigences spécifiques qu'il vous faut essayer de satisfaire.

Contrairement à la grande majorité des jeux du genre, La Maison du Style dispose d'une trame scénaristique solide (à défaut d'être particulièrement profonde), qui s'appuie sur une poignée de personnages typiquement japonais, à savoir maniérés et très attachants. Il y a d'abord Agnès, la responsable de la boutique Primavera dans laquelle vous officiez au début du jeu aux côtés de Lisa, une jeune employée impétueuse. Toutes deux vous enseignent les ficelles du métier de vendeuse conseil : comment accueillir la clientèle et essayer de répondre à ses exigences. Concrètement, lorsqu'une cliente pénètre dans le magasin et que vous vous décidez à l'aborder, elle vous donne généralement des indications plus ou moins claires sur ce qu'elle désire. Un moteur de recherche, qui trie les articles disponibles selon certains critères (type, coloris, marque, prix...), vous aidera à lui trouver ce qui correspond le mieux à son souhait. Si les desiderata de la cliente sont un peu vagues, vous pouvez consulter son profil ou observer la tenue qu'elle porte pour lui choisir un vêtement qui collera à sa personnalité. Si vous avez un doute sur la pertinence de votre sélection, vous pouvez la lui montrer afin de savoir ce qu'elle en pense. Dans le cas contraire, tentez le banco et faites-lui essayer tout de suite ! Si elle se montre satisfaite, elle voudra peut-être acheter quelque chose d'autre (un article assorti de préférence). Si ça ne lui plaît pas, vous avez encore la possibilité de la convaincre que ça lui va à ravir, sachant que votre cliente peut ne pas apprécier cette vile flatterie et quitter la boutique sans acheter. Dès que vous avez suffisamment fait la preuve de vos compétences en matière de vente, Agnès et Lisa s'empressent d'en toucher deux mots à un certain Alexandre. Ce ténébreux et séduisant jeune homme, secondé par Alfred son fidèle majordome, n'est autre que le patron du magasin.

Test La Maison du Style Nintendo DS - Screenshot 33C'est une carte en 2D de la ville qui vous permet de naviguer simplement entre les différentes points d'intérêt.

Surpris par votre talent, Alexandre ne tarde pas à vous confier la gestion de votre propre boutique. Et là, on ne rigole plus. Parce que si vos débuts pouvaient laisser présager un jeu simpliste et répétitif, cette promotion devrait complexifier et varier suffisamment vos attributions ! Vous commencez par choisir le nom de votre magasin, sa déco et l'ambiance musicale. Puis vous devez vous rendre au show-room, où plusieurs marques exposent leurs lignes de vêtements et vendent leurs articles en gros. Gérez avec soin votre stock et votre budget : si vous achetez une quantité trop importante d'un même article, vous ne pourrez peut-être pas l'écouler ; dans le cas contraire, il risque d'être rapidement en rupture. Veillez aussi à disposer en permanence de vêtements de chaque catégorie (hauts, vestes, pantalons, tuniques, jupes, robes, chapeaux, lunettes, colliers, gants, chaussettes, chaussures ...) car certaines clientes préfèrent acheter des tenues complètes. Vous avez d'ailleurs la possibilité de mettre en valeur les tenues de votre composition (veillez alors à en avoir plusieurs en stock !) en habillant des mannequins que vous exposerez ou non en vitrine. Les revues de mode disponibles à droite et à gauche sauront vous conseiller. Il faut donc ne négliger aucun paramètre pour séduire vos différentes clientes, qui ont toutes une personnalité, un bugdet et des envies particulières. Sachez qu'un système de points vous permet de récompenser les plus fidèles. Et pour inciter les plus réticentes à visiter votre boutique, vous pouvez même élaborer des mails publicitaires ! Si ces derniers attirent l'attention d'un journaliste, votre boutique gagnera forcément en renommée. Au fur et à mesure de vos accomplissements (avoir accueilli tant de clientes ou avoir atteint telle réputation), vous débloquerez de nouveaux outils auprès d'Alfred, comme la possibilité d'agrandir votre stock ou de programmer des périodes de soldes.

Test La Maison du Style Nintendo DS - Screenshot 34N'oubliez pas de soigner votre propre look et de porter des tenues sur lesquelles vous voulez attirer l'attention.

Aux yeux de vos clientes, vous représentez l'image de la femme moderne, belle et dynamique à la fois : il est donc particulièrement important de soigner votre look. Ne tardez pas à vous rendre chez la coiffeuse et chez l'esthéticienne locales : de nombreuses coupes tendance et une pléiade d'accessoires de beauté de toutes sortes vous y sont proposés. Sachez aussi que pour chaque lot d'articles acheté au show-room, on vous fait cadeau d'un exemplaire personnel : quoi de mieux que de le porter pour attirer l'attention dessus ? Muni de tout ça, vous pouvez vous rendre dans votre studio pour vous habiller, vous coiffer, vous maquiller, consulter votre album photos et sauvegarder votre partie. Outre la gestion de votre magasin et la personnalisation de votre look, La Maison du Style offre un panel de fonctionnalités wi-fi des plus intéressantes. Vous disposez d'abord d'un espace communautaire online appelé le Forum, où vous pouvez ouvrir votre boutique ou visiter celle des autres joueuses. Etant donné qu'il y a plus de 10 000 articles à débloquer dans le jeu, certaines utilisatrices se feront une joie de profiter de cet espace pour essayer d'y dénicher des articles qu'elles ne possèdent pas encore, ce qui permettra en retour aux vendeuses d'augmenter leur chiffre d'affaires. Sachez que les pubs créées en mode solo peuvent être utilisées pour attirer l'attention des autres sur votre boutique en ligne. Le jeu propose également un mode multijoueur en local, qui reprend le concept du concours de stylistes accessible dans l'aventure solo. Il s'agit en gros d'habiller un mannequin et de soumettre votre travail au verdict d'un jury. A plusieurs, une des joueuses juge les trois autres, qui lui soumettent leur création. Une idée bien sympathique. La Maison du Style est donc d'une complétude à faire rougir tous les jeux du genre. Et pour ne rien gâcher, il bénéficie d'une réalisation globalement réussie. Bref, en un mot comme en cent : un hit.

 je vous conseil a toute ce jeux ! il est vraiment bien!! le seul défaut:augmenter sa réputation et acceder au concour niveau internationale est trop facile ( je l'ai fait en 4 jour) mais sinon c'est super!!

hellboy

 

résumé:

En 1944, le jeune Professeur Trevor Broom assiste à une opération nazie appelée "Ragna Rok", dirigée par Grigori Raspoutine, un homme qui a été tué puis ressuscité. Cette opération consiste à libérer l'"Ogdru-Jahad", grâce à un gant, un démon uni de sept démons puissants, pour gagner la guerre, selon les ordres du Führer. Mais grâce aux soldats américains, l'opération échoue, Raspoutine est absorbé par l'enfer et libère un petit démon rouge avec un gros bras en pierre qui possède les mêmes capacité que le gant de la machine. Broom l'adopte et le nomme : Hellboy

60 ans plus tard, Hellboy fait partie du BPRD, un bureau qui enquête sur le paranormal, et doit enquêter avec un jeune agent du FBI, John Myers, et avec Abe Sapien, un autre agent du BPRD, – qui ressemble étrangement à un poisson – sur l'apparition de Samael, le cerbère de la résurrection. Celui-ci a été ressuscité récemment par Raspoutine, qui fut lui aussi ressuscité par deux nazis présents lors de "Ragna Rok" : Ilsa Haupstein, une femme à qui il a fait don de la vie éternelle, et Karl Ruprecht Kroenen un "mort-vivant" adepte des sabres et autres objets tranchants, ancien tueur numéro 1 d'Hitler. Raspoutine a alors besoin de Hellboy pour renouveler l'expérience de "Ragna Rok".

 c'est sympa, mais je le déconseil au ames sensibles!! parce qu'il y a vraiment beaucoup de mort et de sang!!!

high school musical 1: premier pas sur scéne

 

résumé:

Le jour de l'an, lors d'une soirée karaoké, le très populaire capitaine de l'équipe de basket des Wildcats de East High Troy Bolton, ainsi que la timide Gabriella Montez se retrouvent à chanter en duo la chanson Start of Something New, cette expérience les ravis. Ils pensent ne plus se revoir par la suite, mais au retour des vacances, Troy a la surprise de retrouver Gabriella, qui vient de déménager, dans la même classe que lui au lycée East High d'Albuquerque, dans le Nouveau-Mexique.

Lors d'un entrainement de son équipe, Troy va assister à l'insu de tous à l'audition de la comédie musicale des élèves du lycée, c'est là qu'il retrouve Gabriella. Une fois l'audition finie, suite au duo chanté par Sharpay et Ryan Evans (What I've Been Looking For), deux habitués des rôles titres de ce genre de spectacle, ils interprètent ensemble dans un style beaucoup plus calme le même morceau, à la fin duquel Mme Darbus, leur professeur, leur annonce qu'ils sont sélectionnés pour le deuxième tour. Cette décision prise, l'équipe des Wilcats qui ne comprend pas son capitaine, le club de science qui veut voir Gabriella dans ses rangs pour le décathlon scientifique, ainsi que les enfants Evans vont tout faire pour les détourner de la comédie musicale.

Œuvrant avec le club de sciences, les Wildcats arrive à réaliser une vidéo dans laquelle ils font dire à Troy que le chant et Gabriella ne sont pas important pour lui puis montre cette vidéo à celle-ci qui, profondément peinée, comme elle le prouve en chantant When There Was Me And You, n'adresse plus la parole à Troy qui ignore pourquoi. Mais face à la peine de ces deux personnes, Les basketteurs et les scientifiques leur révèlent leur machination en s'excusant platement, finalement Gabriella intègre l'équipe du décathlon scientifique. Mais Sharpay, directrice du club d'art dramatique, parvient à décaler le jour de l'audition, de sorte que ce soit le même que celui du match de championnat des Wildcats et du décathlon.

Cependant, Taylor, responsable du groupe du décathlon, parvient à générer un problème électrique de façon à interrompre le match, de plus la provocation d'une réaction chimique pestilentielle et sulfureuse fait interrompre le décathlon, de sorte que Troy et Gabriella arrive juste à la fin de l'audition de Ryan et Sharpay qui interprétaient Bop to the Top et qu'ils chantent en duo Breaking Free, acclamés par leurs amis. Le film se clôt sur le chœur We’re All in This Together dans lequel tous chantent et dansent ensemble, même Ryan et Sharpay.

rien a dire!! ce film est génial!! j'en suis fan!!

high school musical 2

 
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

C'est la fin de l'année scolaire. Troy et ses amis attendent impatiemment les vacances et sautent de joie lorsque retentit la sonnerie : ils chantent ainsi What Time Is It?. Mais un petit problème se pose : il leur faut trouver du travail à tout prix. Et voilà que comme par hasard, M. Fulton, un employé du Country Club appelle le leader des Wildcats pour lui proposer un job dans le camp de vacances. Évidemment, ça n'est pas un hasard : ce Country Club appartient aux Evans, les parents de Ryan et Sharpay, et cette dernière n'a pas dit son dernier mot. Elle veut absolument se venger de Gabriella qui lui a volé la vedette lors de la comédie musicale du lycée, ainsi que Troy, dont elle est amoureuse. Elle s'arrange donc pour que Troy soit engagé au Country Club et en profite pour chanter Fabulous avec Ryan, et prouve que c'est une fille très capricieuse. Et qu'elle n'est pas sa déception de voir que Troy est venu avec tous les Wildcats, y compris la belle Gabriella. Cette dernière a trouvé un poste de maître nageur alors que Troy et les Wildcats sont à la cuisine. Et lorsqu'ils découvrent où ils ont atterris, ils expliquent à Troy que leur travail est trop sévère, mais le capitaine leur remonte le moral en chantant Work This Out. Sharpay va tout faire pour séparer les deux amoureux qui avaient prévu de passer un été inoubliable, mais les choses se gâtent lorsque Gabriella et Chad se rendent compte que Troy s'éloigne peu à peu d'eux et se fait manipuler par Sharpay. Celle-ci donne à Troy tout ce qu'il désire et surtout lui promet une bourse pour rentrer à l'Université d'Albuquerque. Le garçon ne fait pas attention et sème le trouble dans la tête de ses coéquipiers qui ne savent que faire lorsque leur capitaine les laisse tomber. Heureusement, ils trouvent du réconfort auprès de Ryan qui, invité gentiment par Gabriella et avec l'accord de tout le monde, leur apprend des chorégraphies, grâce à la chanson I Don't Dance qu'il chante avec Chad pour le concours des Jeunes Talents que préparent les Evans. Alors que Troy se rend compte de son erreur, Gabriella en a assez que Sharpay lui gâche ses vacances. La jeune fille parvient à expliquer à Troy ce qui a changé en lui dans Gotta Go My Own Way et finit par démissionner. Le jeune homme est désemparé et ne sait que faire. Lorsque Kelsi lui apprend que les tous employés n'ont pas le droit de participer au concours et doivent travailler le soir du spectacle, il comprend à quel point Sharpay a été manipulatrice et exprime sa colère dans Bet On It. Enfin, il explique à celle-ci qu'il ne veut pas chanter avec elle, rétablissant ainsi le contact avec ses amis. Mais, c'est Ryan qui l'incite tout de même à chanter avec sa sœur lors de la soirée du concours et en profite pour lui faire apprendre une nouvelle chanson Everyday. Troy ne comprend rien et lorsqu'il s'avance sur la scène et commence à chanter, il entend Gabriella lui répondre. Celle-ci se glisse parmi les convives et finit par le rejoindre. Tous les deux s'en donnent à cœur joie, ravis de se retrouver : c'est Ryan qui a incité la jeune fille à revenir pour chanter avec Troy voyant que celui-ci était perturbé par son départ.

Enfin, à la fin de la soirée, c'est Ryan qui remporte le trophée grâce à la générosité de sa sœur qui n'a donc pas chanté. Et lors d'une petite fête sur le terrain de golf où tous les Wildcats sont présents, Troy et Gabriella s'embrassent mais sont surpris par les jets d'eaux disposés un peu partout. Cela ne les empêchent pas de s'enlacer et de regarder leurs amis danser au clair de lune. La chanson de fin est All For One et est interprétée par tous les acteurs qui dansent autour de la piscine.

pareil que pour le premier: j'adore!!!! c'est génial!! encore mieux que le premier!!

high school musical 3: senior year

 

résumé:

Le film commence lors de la finale du championnat de basket; les Wildcats, menés par Troy Bolton, sont menés par l'équipe adverse; mais lors des 16 dernières minutes, grâce à leur détermination et à l'intervention de Gabriella qui redonne du courage au capitaine, les basketteurs de East High se retrouvent vainqueurs ; lors de la fête donnée pour cette victoire, Troy et Gabriella tentent de profiter de l'instant présent dans la crainte de leur prochaine séparation à la fin de l'année. Au lycée, Kelsie inscrit à leur insu ses camarades à la comédie musicale de fin d'année, qui portera sur "leurs années lycée", on apprend alors de Mme Darbus que Ryan, Sharpay, Kelsie et Troy on attiré l'attention de l'école Julliard, et que ses représentants viendront au spectacle pour juger de qui sera le plus apte à obtenir une bourse. Sharpay apprend de son assistante Tiara que Gabriella est admise au programme de prérentrée de Standford, à 1000 kilomètres de là, qui a lieu lors de la comédie musicale; ravie d'avoir l'espoir d'être la vedette, elle en informe Troy pour que celui-ci pousse Gabriella à y aller. Mais une fois là-bas, celle-ci l'informe qu'elle ne veut pas rentrer pour le bal de promo, car il serait trop dur pour elle de le quitter à nouveau; aussi Troy part la rejoindre à Stanford et essaye de la ramener à temps pour la comédie musicale. Lors de celle-ci, en l'absence de Troy, Sharpay se retrouve avec la doublure, ce qui ne semble absolument pas à son goût. Or elle se rend compte que Tiara sa doublure, lui a pris son rôle alors qu'elle prenait celui de Gabriella, finalement elles montent toutes deux sur scène en se défiant. Et Troy et Gabriella reviennent à temps pour leur duo. A la fin du spectacle, on apprend que Kelsie et Ryan sont tous deux admis à Julliard et que Troy étudiera le basket et la musique dans une école non loin de Gabriella. Le film se clôt sur Troy, Gabriella, Sharpay, Ryan, Chad et Taylor avec en fond un rideau rouge fermé.

pareil: génial!extra!super!!!! j'adore!!

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • greetitle
    great site lefourtoutdunet.e-monsite.com. Offtopic: DDo you like the new Tarantino film "Django Unchained"?"
    panic herbal incense buy flomax cvs pharmacy apply online
  • Tatswamelam
    critiques ( films, musique, livre...) - le four tout du net nnsvyq jyaobtk dpfyrg <a href="http://frairjodannensoldes.blogspot.com/#6327">http://frairjodannensoldes.blogspot.com/</a> kgfxgkqq <a href="http://frpoloralphlaurenensoldes.blogspot.com/">polo ralph lauren soldes</a> vzvwxct vqqpi
  • gry dla dzieci phity428
    <a href=http://www.gierkii.pl#lefourtoutdunet.e-monsite.com>gry</a> Gry online Na dodatek mozemy wykorzystac sposród co niemiara przyjemnosci którego wytwarza nam Net. Niejaka sposród takich gry dostepnych w Necie sa uciechy online, w jakie graja nie na wycofywanie sie cizba, opodal owo takze zas dorosli,
  • gry dla dzieci phity428
    <a href=http://www.gierkii.pl#lefourtoutdunet.e-monsite.com>gry</a> Gry online Na dodatek mozemy wykorzystac sposród co niemiara przyjemnosci którego wytwarza nam Net. Niejaka sposród takich gry dostepnych w Necie sa uciechy online, w jakie graja nie na wycofywanie sie cizba, opodal owo takze zas dorosli,
  • gry dla dzieci phity428
    <a href=http://www.gierkii.pl#lefourtoutdunet.e-monsite.com>gry</a> Gry online Na dodatek mozemy wykorzystac sposród co niemiara przyjemnosci którego wytwarza nam Net. Niejaka sposród takich gry dostepnych w Necie sa uciechy online, w jakie graja nie na wycofywanie sie cizba, opodal owo takze zas dorosli,
  • gry dla dzieci phity428
    <a href=http://www.gierkii.pl#lefourtoutdunet.e-monsite.com>gry</a> Gry online Na dodatek mozemy wykorzystac sposród co niemiara przyjemnosci którego wytwarza nam Net. Niejaka sposród takich gry dostepnych w Necie sa uciechy online, w jakie graja nie na wycofywanie sie cizba, opodal owo takze zas dorosli,
  • gry dla dzieci phity428
    <a href=http://www.gierkii.pl#lefourtoutdunet.e-monsite.com>gry</a> Gry online Na dodatek mozemy wykorzystac sposród co niemiara przyjemnosci którego wytwarza nam Net. Niejaka sposród takich gry dostepnych w Necie sa uciechy online, w jakie graja nie na wycofywanie sie cizba, opodal owo takze zas dorosli,
  • gry dla dzieci phity428
    <a href=http://www.gierkii.pl#lefourtoutdunet.e-monsite.com>gry</a> Gry online Na dodatek mozemy wykorzystac sposród co niemiara przyjemnosci którego wytwarza nam Net. Niejaka sposród takich gry dostepnych w Necie sa uciechy online, w jakie graja nie na wycofywanie sie cizba, opodal owo takze zas dorosli,
  • gry dla dzieci phity428
    <a href=http://www.gierkii.pl#lefourtoutdunet.e-monsite.com>gry</a> Gry online Na dodatek mozemy wykorzystac sposród co niemiara przyjemnosci którego wytwarza nam Net. Niejaka sposród takich gry dostepnych w Necie sa uciechy online, w jakie graja nie na wycofywanie sie cizba, opodal owo takze zas dorosli,
  • gry dla dzieci phity428
    <a href=http://www.gierkii.pl#lefourtoutdunet.e-monsite.com>gry</a> Gry online Na dodatek mozemy wykorzystac sposród co niemiara przyjemnosci którego wytwarza nam Net. Niejaka sposród takich gry dostepnych w Necie sa uciechy online, w jakie graja nie na wycofywanie sie cizba, opodal owo takze zas dorosli,
  • gry dla dzieci phity428
    <a href=http://www.gierkii.pl#lefourtoutdunet.e-monsite.com>gry</a> Gry online Na dodatek mozemy wykorzystac sposród co niemiara przyjemnosci którego wytwarza nam Net. Niejaka sposród takich gry dostepnych w Necie sa uciechy online, w jakie graja nie na wycofywanie sie cizba, opodal owo takze zas dorosli,
  • gry dla dzieci phity428
    <a href=http://www.gierkii.pl#lefourtoutdunet.e-monsite.com>gry</a> Gry online Na dodatek mozemy wykorzystac sposród co niemiara przyjemnosci którego wytwarza nam Net. Niejaka sposród takich gry dostepnych w Necie sa uciechy online, w jakie graja nie na wycofywanie sie cizba, opodal owo takze zas dorosli,
  • gry dla dzieci phity428
    <a href=http://www.gierkii.pl#lefourtoutdunet.e-monsite.com>gry</a> Gry online Na dodatek mozemy wykorzystac sposród co niemiara przyjemnosci którego wytwarza nam Net. Niejaka sposród takich gry dostepnych w Necie sa uciechy online, w jakie graja nie na wycofywanie sie cizba, opodal owo takze zas dorosli,
  • gry dla dzieci phity428
    <a href=http://www.gierkii.pl#lefourtoutdunet.e-monsite.com>gry</a> Gry online Na dodatek mozemy wykorzystac sposród co niemiara przyjemnosci którego wytwarza nam Net. Niejaka sposród takich gry dostepnych w Necie sa uciechy online, w jakie graja nie na wycofywanie sie cizba, opodal owo takze zas dorosli,
  • gry dla dzieci phity428
    <a href=http://www.gierkii.pl#lefourtoutdunet.e-monsite.com>gry</a> Gry online Na dodatek mozemy wykorzystac sposród co niemiara przyjemnosci którego wytwarza nam Net. Niejaka sposród takich gry dostepnych w Necie sa uciechy online, w jakie graja nie na wycofywanie sie cizba, opodal owo takze zas dorosli,
  • gry dla dzieci phity428
    <a href=http://www.gierkii.pl#lefourtoutdunet.e-monsite.com>gry</a> Gry online Na dodatek mozemy wykorzystac sposród co niemiara przyjemnosci którego wytwarza nam Net. Niejaka sposród takich gry dostepnych w Necie sa uciechy online, w jakie graja nie na wycofywanie sie cizba, opodal owo takze zas dorosli,
  • gry dla dzieci phity428
    <a href=http://www.gierkii.pl#lefourtoutdunet.e-monsite.com>gry</a> Gry online Na dodatek mozemy wykorzystac sposród co niemiara przyjemnosci którego wytwarza nam Net. Niejaka sposród takich gry dostepnych w Necie sa uciechy online, w jakie graja nie na wycofywanie sie cizba, opodal owo takze zas dorosli,
  • gry dla dzieci phity428
    <a href=http://www.gierkii.pl#lefourtoutdunet.e-monsite.com>gry</a> Gry online Na dodatek mozemy wykorzystac sposród co niemiara przyjemnosci którego wytwarza nam Net. Niejaka sposród takich gry dostepnych w Necie sa uciechy online, w jakie graja nie na wycofywanie sie cizba, opodal owo takze zas dorosli,
  • gry dla dzieci phity428
    <a href=http://www.gierkii.pl#lefourtoutdunet.e-monsite.com>gry</a> Gry online Na dodatek mozemy wykorzystac sposród co niemiara przyjemnosci którego wytwarza nam Net. Niejaka sposród takich gry dostepnych w Necie sa uciechy online, w jakie graja nie na wycofywanie sie cizba, opodal owo takze zas dorosli,
  • gry dla dzieci phity428
    <a href=http://www.gierkii.pl#lefourtoutdunet.e-monsite.com>gry</a> Gry online Na dodatek mozemy wykorzystac sposród co niemiara przyjemnosci którego wytwarza nam Net. Niejaka sposród takich gry dostepnych w Necie sa uciechy online, w jakie graja nie na wycofywanie sie cizba, opodal owo takze zas dorosli,
  • NofFaushspuff
    gsltf <a href=http://frdeabercromfitchmagasinn.info>abercrombie</a> tfysv <a href=http://frdesacvuittonnmagasinn.info>louis vuitton sac</a> huadeu http://frdechaussuresloubutinnmagasin.info my lel
  • lauvialuawbem
    hkTNGMkP sac longchamp pliage GUFuHtjhPP <a href=http://saclongchampvpliagesoldes.com]sac longchamp</a>.. pQwmCsj http://saclongchampvpliagesoldes.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×